Et l’on repart sur les chapeaux de roues dans ce 37ème numéro avec, en écrivain de la quinzaine, l’incontournable Erri de Luca et de nombreuses notes de lecture. Au menu Richard Ford, Michèle Lesbre, Laurent Graff, la poétesse et nouvelliste autrichienne Ingebor Bachmann et la reprise de mes chroniques publiées ici même et consacrées à Claire Keegan (« Les trois lumières ») et Michèle Halberstadt (« La petite »).
Les rubriques habituelles sont également présentes : poésie, chanson, BD (avec « L’étranger » de Camus adapté par Ferrandez), Mus’art (une étude de « La femme dans la vague » de Courbet), le portrait militant et l’inénarrable billet du professeur Hernandez.
Puisque la pérennité de cette revue numérique et gratuite est dorénavant assurée je vous propose si vous le souhaitez de vous l’envoyer automatiquement chaque quinzaine. Il vous suffit pour cela de vous signaler dans les commentaires de ce billet ou en faisant la demande par mail (dunebergealautre@gmail.com). La création d’un fichier des abonnés simplifiera l’envoi des nouveaux numéros et ne vous obligera plus à renouveler à chaque fois votre demande. Et si par la suite vous voulez vous désabonner un simple petit message suffira. Je remercie au passage Gwenaëlle qui m'a soufflé cette idée...
C'est qu'elle en a de bonnes idées Gwen ! je suis preneuse :-) Merci d'avance.
RépondreSupprimerN'est-ce pas. Heureusement qu'elle est là quand même...
SupprimerLe programme est alléchant. Je m'inscris!
RépondreSupprimerParfait, je te rajoute à la liste.
SupprimerMerci à Gwenaëlle d'être aussi géniale (mais toi, Jérôme, dans le genre, t'es quand même pas mal du tout). Alors, comme Aifelle, Mango et tant d'autres sans doute après moi, j’inscris mon nom dans cette liste des abonnés pérennes.
RépondreSupprimerC'est noté !
SupprimerCe que j'avais lu de ce que tu m'avais envoyé était passionnant, il va y avoir Glaz aussi, c'est chouette ces petits journaux numériques ! Tu peux m'inscrire !!! :) Merci à toi pour cette bonne idée !^^
RépondreSupprimerHâte de lire Glaz moi aussi. allez zou, je te rajoute aux abonnés.
SupprimerMe too !
RépondreSupprimerOk !
SupprimerMwâ aussi, M'sieur, s'il vous plaît !
RépondreSupprimerC'est si gentiment demandé^^
SupprimerOui, je le veux.
RépondreSupprimerJ'ai lu ton commentaire et j'ai éclaté de rire. Va savoir pourquoi...
SupprimerJ'aimerais que tu rajoutes mon adresse à la longue liste des abonnés. merci.
RépondreSupprimerC'est fait !
SupprimerÇa me semble bien tentant...pourquoi pas :)
RépondreSupprimer