jeudi 13 mars 2014

Des entrées pour le salon du livre à gagner



Comme beaucoup de copinautes, j'ai la chance de pouvoir vous offrir 5 entrées pour le salon du livre qui ouvre ses portes la semaine prochaine. Vous avez jusqu'à demain minuit pour vous manifester dans les commentaires de ce billet. Je ferai le tirage au sort samedi matin.

Personnellement, je serai sur la salon le samedi toute la journée. Je n'ai pas de programme précis en dehors de déambuler dans les allées à la recherche de belles surprises livresques. J'irai aussi rendre visite à mes éditeurs chouchous et je me plierai sans doute à l'exercice de la dédicace avec quelques auteurs de BD.

Peut-être aurais-je le plaisir de croiser certain(e)s d'entre vous comme ce fut le cas l'an dernier. Qui sait ?


40 commentaires:

  1. Mon petit doigt me dit qu'on risque de se croiser...! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que j'habite si loin...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà mes entrées mais je ne sais pas encore si j'aurai l'énergie d'y aller le week-end. Je préfère les manifestations à taille humaine, type Festival America, ou salon de lecture de province, mais je vais voir.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien découvrir le festival America un de ces quatre.

      Supprimer
  4. bon j'imagine que le billet d'avion n'est pas compris ! snif ;) Je vous souhaite de belles découvertes et j'ai hâte de lire le billet qui va suivre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de billet d'avion malheureusement.Dommage parce que j'aurais été ravi de te rencontrer "en vrai"

      Supprimer
  5. Je suis quasiment décidée à y aller le samedi, donc je participe. Comme toi, pas de programme, juste une déambulation au hasard et dans les coins les moins fréquentés par la foule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai transféré tes coordonnées, tu devrais recevoir ton billet à temps.

      Supprimer
  6. je participe ! quoi qui faut faire ???? JE PARTICIPE. Bon je ne sais pas quand j'irai, mais JE PARTICIPE

    RépondreSupprimer
  7. Mon super long commentaire a disparu. Tant pis, je disais que c'était bien tard et que je préfère le festival america et deux salons en province en avril...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te retrouverai peut-être au Festival America si je me décide à y aller.

      Supprimer
  8. Le premier train le dimanche partant de chez moi arrive;.. dans l'après midi! Ou alors prendre la voiture pour 40 km. Donc, j'irai voter! Un concert aussi.
    Mais à bientôt pour d'autres occasions!

    RépondreSupprimer
  9. C'est plus le tarif du billet de train qui m'arrête... et la saison des salons "de province" qui commence ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. j'ai beaucoup de mal avec les salons autour des livres, voir mes auteurs favoris devenir des marchands ne me fait pas beaucoup de bien.
    pourquoi devraient-ils être de purs esprits? ...pour satisfaire mon imaginaire ....
    alors? non merci, mais c'est trop sympa de le proposer et de permettre à une râleuse de mettre un commentaire !
    la seule chose qui me ferait vraiment plaisir c'est de rencontrer les rédactrices et rédacteurs de blogs
    Luocine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y vais pas pour voir un auteur en particulier mais les rencontres avec les blogueuses, c'est un incontournable pour moi.

      Supprimer
  11. Je commente sans commenter, car je ne peux pas aller à Paris; mais à tous ceux qui y vont je vous souhaite beaucoup de plaisir et de belles rencontres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le programme normalement : plaisir et rencontres.

      Supprimer
  12. Je participe car ça serait pour moi l'occasion d'y aller pour la première fois. Je pense y aller plutôt le vendredi histoire d'éviter le plus gros de la foule même si j'ai entendu dire que c'était tout de même la cohue ce jour-là. Mais que ne ferait-on pas pour nos livres chéris ? Merci pour ce concours jerome !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'y serai uniquement le samedi. Mais j'enregistre ta participation avec plaisir.

      Supprimer
  13. Je suis entrain de me dire que j'irai bien y faire un tour samedi prochain... Je tente donc ma chance ici ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je ne serai pas de la partie malheureusement !

    RépondreSupprimer
  15. Beaucoup trop loin pour moi.
    Bonnes journées à vous tous, je vous envie
    Profitez-en bien

    RépondreSupprimer
  16. J'y serai mais le dimanche :-/

    RépondreSupprimer
  17. Passe un excellent samedi ! je te souhaite des rencontres aussi sympathiques que lors du seul festival que je fréquente, celui de Saint Malo, "étonnants voyageurs", que tu connais aussi, me semble-t-il ... On s'y croisera peut-être ... Et bisous à Gallmeister si tu le croises ! Dis lui qu'il m'avait promis la réédition des oeuvres complètes de Dorothy M. Johnson l'année dernière et que donc, j'attends ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. St Malo je ne le ferai pas tous les ans. Par contre j'irai demander des comptes à Gallmeister, compte sur moi !

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Han, dommage, j'aurais tellement aimer t'y croiser !

      Supprimer
  19. bah pas moi en tous les cas...non je ne suis pas aigrie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ta déception, ce serait un plaisir de te voir là-bas !

      Supprimer
  20. J'arrive après tout le monde mais je tente quand même ma chance car j'ai très envie d'aller au salon du livre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste deux places à offrir. Il faut juste que tu me donnes ton adresse le plus rapidement possible.

      Supprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !