vendredi 30 août 2013

La radio des blogueurs : la rentrée n’aura pas notre peau !

Leiloona nous propose d'oublier pour un temps la déprime de la rentrée avec une chanson qui a marqué notre été. Alors j'avoue, la chanson qu'on a écouté en boucle cet été est très con, je ne sais pas du tout d'où elle sort ni comment elle est arrivée jusqu'à nous (il me semble qu'on l'a entendu dans un documentaire sur le air guitar mais je n'en suis pas certain). Il suffit que pépette n°2 entende les premières notes pour bouger son petit popotin et j'adore ça. Alors voila, ça vole pas haut mais c'est pêchu en diable. En même temps on peut pas tout avoir...









14 commentaires:

  1. Une chanson de l'été n'est pas forcément belle ! mais c'est pêchu c'est sûr

    RépondreSupprimer
  2. les chansons ne sont pas toujours intelligentes mais on les aiment même quand elles ne sont pas, si en effet, elles font bouger nos popotins. Moi, c'est It's raining man qui me donne la pêche, tu crois que c'est intelligent? ;)Pas pour les paroles soyons clairs, pour l'air.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon les chansons à texte font rarement bouger le popotin.

      Supprimer
  3. Il a suffit que je lance la vidéo pour que Tro'Gnon me dise "tu danses ?" ! :D

    RépondreSupprimer
  4. ooh mon Dieu ! et ben voilà, il n'en fallait pas plus pour chanter ça toute la journée ! Merci Jérôme...grrrrr !

    RépondreSupprimer
  5. Et tu écoutes ça ???
    J'ai le cœur qui succombe ! Il me faut une double ration de Soprol !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, ça déménage ! IL me faudrait ça, quand j'ai un élève qui s'endort en classe ;)

    RépondreSupprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !