samedi 28 décembre 2013

Petit recueil de chroniques BD rien qu’à moi : le retour !

Pour la seconde année consécutive notre petite bande de doux-dingues à relevé le pari un peu fou de publier tous les 15 jours « Les années »,  une revue numérique et gratuite parlant de littérature, de musique, de poésie et d’autres petits bonheurs, en toute simplicité mais avec une réelle passion. 44 numéros en deux ans, près de 1500 abonnés recevant par mail notre publication, c’est bien plus que ce que nous pouvions espérer au départ.

Depuis le premier numéro j’ai en charge la rubrique BD. Je ne fais que reprendre et quelque peu réécrire des billets déjà publiés sur ce blog mais cela me permet d’avoir une audience plus importante et surtout très différente de celle qui passe par ici habituellement.

Comme l’an dernier le rédac chef a décidé de regrouper mes chroniques dans un petit compendium qui sera adressé à tous les lecteurs de la revue. Ce petit geste me touche, il sonne comme une reconnaissance de mon modeste investissement dans l’aventure. Comme l’an dernier, il sera envoyé par mail mais si vous souhaitez une version papier il suffit de me le demander (et de me fournir votre adresse). Et si vous voulez vous abonner à la revue qui poursuivra son chemin en 2014, laissez moi votre mail et je m’occupe du reste^^

Pour voir le compendium de l’an dernier : http://litterature-a-blog.blogspot.fr/2012/12/petit-recueil-de-chroniques-bd-rien-qua.html

Pour lire en ligne tous les numéros de la revue : http://revuelesannees.blogspot.fr


lien vers le pdf




12 commentaires:

  1. "Rien qu'à toi" !!! ...Non mais t'as vu ça où toi ...

    Je veux bien la recevoir par mail moi Jérôme s'il te plaiiiiiiiiiiiiit ;) J'ai été très sage.

    Avec grand plaisir ;) ^^

    RépondreSupprimer
  2. chouette, les abonnés le reçoivent (sifflote !) ? joli travail et je ne rate aucun numéro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu le recevras dans le courant de la semaine.

      Supprimer
  3. Une double et belle découverte aujourd'hui! Merci à vous pour les partages riches et variés! Une "déception", vous n'avez pas aimé Fun Home d'Alison Bedchel :-) En même temps la diversité des avis fait partie aussi de cette richesse qui semble caractériser votre blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai vraiment pas aimé "Fun Home" mais peu importe, j'en ai aimé tant d'autres^^

      Supprimer
  4. Han... Dis, je peux avoir "mon mien" dédicacé, allez, dis oui...! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais bien que je ne peux rien te refuser^^

      Supprimer
  5. Pour la dédicace, un "A Steph, Amicalement" me ferait plaisir :P
    J'ai bien reçu les derniers numéros (je dois encore lire les deux derniers qui sont restés en souffrance... ahem...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera avec plaisir Steph. Si en plus j'arrive à glisser mon short rouge dans l'enveloppe j'aurais fait coup double !

      Supprimer
    2. lol. Et comment feras-tu si tu te délestes de ton unique short ?? ^^ (ahem... je crois que les dernières bulles de champagnes me tournent encore la tete ^^)

      Supprimer
    3. Pas grave si je n'ai plus de short, il me restera toujours mes slips kangourou^^

      Supprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !