mardi 27 août 2013

Encore un Award !


Chic, un tag, il y avait longtemps. Cette fois-ci c’est L’irrégulière qui a eu la gentillesse de penser à moi et qui m’a décerné cet Award. Sincèrement touché par sa démarche, je vais me plier à l’exercice de bon cœur mais je préfère prévenir tout de suite que si d’autres venaient à avoir la même idée, je serais obligé de décliner. D’une part parce que ma vie n’est pas assez palpitante pour que je trouve à chaque fois des choses à raconter et d’autre part parce qu’il va m’être difficile de dénicher 15 « victimes » pas encore désignées par d’autres…

Le principe est simple :
Afficher le logo de cet award en tête du billet ; remercier la blogueuse/le blogueur qui vous l’a décerné ; lister 7 points sur soi ; nominer 15 autres blogueurs méritants ; les prévenir que vous avez pensé à eux.

J’ai déjà rempli haut la main les deux premières conditions ci-dessus alors j’enchaîne avec 7 choses me concernant, entre le sans intérêt et le parfaitement lamentable. Tout moi quoi…

- Je n’exclus pas entièrement le fait de devenir un jour ou l’autre l’égal du Dr March.
- Attention scoop : j’adore ce bébé.

- Non, je n’ai jamais vu Dirty Dancing et j’en suis fier.
- On a promis à Pépette n°1 qu’on l’emmènerait à Londres visiter les studios Harry Potter l’an prochain. Si vous avez des bons plans pour les hôtels ou des infos diverses et variées sur la question, je suis preneur.
- Plus jamais je ne dormirai tout nu dans une chambre infestée de moustiques. Certaines parties de mon anatomie sont vraiment trop sensibles aux piqûres. Résultat, quelques séances de grattage intempestifs certes incontrôlables mais visuellement tout sauf glamour.
- J’ai vu "Les schtroumpfs 2" au cinéma il y a peu et je n'arrive pas à m'en remettre. C’est sans doute l’une des pires horreurs commises par le cinéma d’animation ces dernières années. La vie de parent n’est pas facile tous les jours.
- J’ai développé cet été une passion aussi soudaine qu’inattendue pour les shorts en jean. J’ai eu l’impression d’en voir partout. Quand on y pense, c’est un des rares accessoires qui, en fonction de celle qui le porte, peut être extrêmement sexy ou totalement vulgaire et j’avoue que ça me fascine…

Voila, voila, je vous avais prévenu…

Pas facile de trouver 15 blogueurs / blogueuses, entre ceux qui vont être sollicités plus souvent qu’à leur tour et que je ne voudrais pas embêter à nouveau et ceux qui ne répondent jamais aux tags… Pour faire simple, j’ai mis des tas de noms qui me tiennent à cœur dans un grand chapeau et voila ce que ça donne :

Mo’
Cristina
manU
Nahe
Un chocolat dans mon roman
Aaliz
Athalie
Marie
Choco
Soukee
In Cold Blog
Canel
Philisine Cave
Le petit carré jaune
Un autre endroit

Voila, je pense avoir joué le jeu. A qui le tour ?




65 commentaires:

  1. Dis donc, tu me fourgues un tag à peine j’emménage dans mon nouveau cocon ?! Tsss ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et t'as vu, le lien renvoie à la bonne adresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep, j'ai vu ça, t'es au taquet ! ^^ Merci en tout cas :)

      Supprimer
    2. Pas de quoi, c'était la moindre des choses de m'être le nouveau lien.

      Supprimer
  3. Ah ah ! Félicitations pour cet Award... dis-donc, tu tagues des personnes que je voulais taguer :) Bon, je change mon fusil d'épaule ^^ Merci d'avoir pensé à moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as réagi super vite dis-donc, je file voir ça.

      Supprimer
  4. ahhhh le scoop !!!! mdr ! ouille, j'ai intérêt à répondre fissa à ce tag, toute la blogo est déjà nominée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne t'ai pas désigné parce que je sais très bien que d'autres s'en chargeront.

      Supprimer
  5. Tu es fidèle à ta réputation, c'est bien :) !

    RépondreSupprimer
  6. Pour Harry Potter (on en viens) : ne pas prendre le pack avec le bus à 75 livres. Prendre l'overground depuis Euston jusqu'au terminus puis prendre le bus spécial Harry Potter (ça coute beaucoup moins cher). Ne pas prendre l'audio-guide en français (+ 5 livres) c'est inutile, il n'y a que des vidéos sous-titrés. Même pour les adultes, c'est nul. En revanche, on peux manger sur place, c'est bon et pour un prix correct. Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.

    J'allais oublier : c'est génial ! Même pour les adultes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour toutes ces infos que je note précieusement. Je reviendrai sans doute vers toi si ça ne te dérange pas pour creuser un peu la question.

      Supprimer
  7. Quand tu dis que tu es fier de ne pas avoir vu Dirty Dancing, ça me fait penser à ma copine ado qui me dit un jour "Je n'ai jamais acheté d'album de Renaud et j'en suis fier". J'avais trouvé ça complètement idiot. Dirty dancing, c'est pour les filles, c'est normal que tu ne l'aies pas vu. C'est nul comme film (je l'ai revu pour la 10e fois, cette fois avec ma fille, ça a très mal vieilli mais elle a adoré) mais le côté "j'aime un gros dur qui a un gros coeur", ça marche toujours quand on est ado.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait cette référence à Dirty Dancing c’est un petit clin d’œil parce que l’on m’a accusé il y a peu (avec humour) de n’avoir aucune culture cinématographique dans la mesure où je n’avais jamais vu ce film. Bon en même temps c’est tout à fait vrai je n’ai aucune culture cinématographique (et ça je n’en suis pas très fier mais c’est juste que regarder un film est une activité qui ne m’intéresse absolument pas).

      Supprimer
  8. Voilà, comme ça tu ne pourras plus dire...
    http://www.youtube.com/watch?v=WpmILPAcRQo
    Puis j'crois bien que dans une scène du film, elle a un short riquiqui...
    Pour toi les shorts et pour moi, le déhanchement de Swayze.
    Harry Potter... moi aussi, je voudrais bien y aller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon souvenir de jeunesse du short en jean à la télé c’était dans la série «Shérif fais-moi peur ». Il y a avait une fille toujours en short mini-mini qui m’avait beaucoup marqué à l’époque.

      Supprimer
    2. La belle Daisy !! ^^

      et pour répondre à ta question de réactivité : j'étais en train de récupérer les liens des blogs de mes victimes quand je me suis rendue compte que 1/ tu avais déjà eu le tag et 2/ tu me taguais ^^

      Supprimer
    3. C'est ça, Daisy. Je ne me souvenais plus de son prénom, c'est son short qui m'a le plus marqué^^

      Supprimer
  9. les schtroumphs 2 : promis, il y a pire...
    le bébé : on n'avait pas remarqué...
    et je n'avais vu qu'un short rouge...

    et ça peut le faire, même en short rouge, si tu te dandinnes comme Swayze !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu connais pire que les schtroumpfs, donne-moi vite le titre que j'évite à tout prix de regarder une horreur pareille.

      Supprimer
  10. Les femelles moustiques t'ont à la bonne, que veux tu, c'est ça d'être un sex symbol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez les moustiques y a que les femelles qui piquent, non ?

      Supprimer
  11. Merci d'avoir pensé à moi, je ne suis pas sûre cependant de répondre à ce tag ... pour à peu près les mêmes raisons que toi, mais bon, on ne sait jamais, un coup d'inspiration !!! Ceci dit, rien à voir, mais je n'ai pas vu non plus "Dirty dancing", c'est grave ? Par contre, moi aussi j'ai vu plein de shorts en jean, même si je suis moins fascinée que toi ...mais j'ai échappé aux stroumphs 1 et 2 (pas à "Percy Jacson" 1 et 2, par contre, mais je pense que c'est moins tartouille quand même). Et dernier merci, je ne savais pas que l'on pouvait visiter les studios d'Harry Potter, voilà une info que je vais garder par devers moi pour ne pas crouler sous les réclamations de mes deux têtes blondes d'ici les prochaines vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire peu importe que tu répondes ou pas. Le principe étant de déclarer son attachement à quelques blogs, je ne pouvais que t'inclure dans la liste.
      Jamais vu Dirty dancing ? C'est pas grave mais ça me surprend quand même ! Percy Jackson 2 je l'ai vu la semaine dernière. C'est pas folichon mais quand même bien supérieur aux sctroumpfs. Et pour les studios Harry Potter, comme la pépette est en train de s'enfiler tous les tomes avec un plaisir non dissimulé, c'est le cadeau rêvé.

      Supprimer
  12. Que de révélations ;-)
    ( t'as bien fait de taguer Choco :-D )

    RépondreSupprimer
  13. La photo est trop mignonne (autant que le bébé ;)) ! Et j'aime beaucoup l'anecdote moustiqueuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo et le modèle sont superbes ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.

      Supprimer
  14. eh, je mets des shorts, moi! :-)
    Comment peut-on ne jamais avoir vu Dirty Dancing????
    Pour les Schtroumpfs, je suis contente, j'ai failli le voir samedi dernier, ouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi que tu mettes de shorts. Quant aux schtroumpfs, sache que tu as échappé à quelque chose d'abominable !

      Supprimer
  15. Aucun bon plan pour les Studios d'Harry Potter, mais j'ai adoré lire tes réponses :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, je vais continuer à chercher de mon coté.

      Supprimer
  16. Suis dans ta liste... tu ne m'as pas prévenue...
    Je fais ça demain... :-)
    ça te gratte encore ???? Ok je sors !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai pas prévenue parce que je savais que tu viendrais voir par toi même^^

      Supprimer
    2. Bon ce sera pour ce we finalement !

      Supprimer
  17. Et moi non plus je n'ai jamais vu Dirty dancing !

    RépondreSupprimer
  18. Tu ne rates rien pour Dirty Dancing.
    Toi aussi, les moustiques t'adorent ? Tiens spéciale dédicace :
    http://www.youtube.com/watch?v=SwRaiqjp0So
    En tout cas, merci d'avoir pensé à moi, ça me fait bien plaisir. Surtout qu'il est gentil ce tag, assez court et pas contraignant.
    J'y réponds au plus vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa cette vidéo. Et merci d'avoir joué le jeu, ça m'a fait plaisir.

      Supprimer
  19. Mes 2 filles ont des shorts en jean et cela leur va très bien, et je suis objective ! Très chouette cette photo de charlotte.

    RépondreSupprimer
  20. C'est tout? Mais j'attendais un truc beaucoup plus trash moi... C'est la rentrée qui t'a mis dans cette petite forme? Je suis déçue. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma résolution pour la rentrée : faire moins trash !

      Supprimer
  21. Que j'ai ri pour tes séances de grattage intempestifs très glamour effectivement....

    Qu'est ce que j'ai adoré Les quatre filles du Dr March. Toi tu es un grand courageux... Bravo, moi je me suis arrêtée à deux ... ;).

    J'aimerai bien que tu m'expliques quand même pour les Stroumphs, qu'a t il donc de si horrible, ça m'interpelle quand même... Merci pour le Tag... Je suis nouvelle sur le blog il me sera difficile de trouver 15 tags, je n'ai pas encore ta notoriété :D Merci d'avoir pensé à moi ^^ ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les schtroumpfs c'est affligeant de médiocrité. Et sinon pour le Dr March, c'est même pas un vague projet. Mais disons que si ça arrivait un jour ça ne me ferait pas peur.

      Supprimer
  22. Aaaah les shorts en jean, ça faisait longtemps... ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Dr March ? Une autre pépette dans le collimateur ? :)

    Si elles sont toutes aussi mimi que la petite dernière, y'a pas de doutes : tu seras mieux que le Dr March !

    Allez, va, je te pardonne pour "Dirty dancing" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non aucune pépette dans le collimateur mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait...

      Supprimer
  24. Il faut que je réponde à ce TAG entre deux préparations de cours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas très contraignant, c’est l'avantage.

      Supprimer
  25. Ah, ah ! Les Schtroumpfs 2, j'imagine l'horreur ! Cela fait partie des choses qui me font me dire que oui, je veux des enfants, mais pour l'instant je savoure de ne pas encore être soumise à ce type d'obligations ^^
    Et ta lubie pour les shorts en jean me fait rire, profites-en, car l'automne arrive à grands pas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on a une belle arrière saison les shorts seront peut-être rangés au placard un peu plus tard, qui sait.

      Supprimer
  26. Mais c'est que Pépère Jérôme nous délivre pas mal d'infos sur himself !!!! Alors à ce que je lis, tu es fin prêt pour la petite quatrième, surtout si la petite Carlota (troisième du nom) reste aussi craquante.
    Sache très cher qu'il est interdit de critiquer mon film d'adolescente préféré avec le beau Patrickkkkkkkkkkkkkkk (le vrai) et la charmante Jennifer (vidéo aussi nunuche que possible mais tellement pas prise de tête !).
    L'histoire des moustiques est franchement un délice : tout cela a bien dû te démanger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prêt pour la quatrième, ne nous emballons pas (je savais que je n'aurais pas dû écrire cette phrase !). Sinon je ne critique pas Dirty Dancing je dis juste que je ne l'ai jamais vu. Et pour les démangeaisons, ça va beaucoup mieux, merci^^

      Supprimer
  27. Les studios Harry Potter... Faudra qu'on fasse ça nous aussi.
    Tu auras sans doute droit à l'équivalent actuel de Dirty dancing dans 3-4 ans avec Pépette n°1. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute mais j'aurais surtout le choix de ne pas regarder^^

      Supprimer
  28. oooh le coquin ! Bon , va falloir que je m'y colle aujourd'hui alors ;) Je comprends mieux maintenant cette histoire de short dans ton billet Mois après moi ;) Si tu venais à la Réunion tu pourrais assouvir ta passion sans problème ! Les studios Harry Potter, ça c'est une riche idée, je n'y avais pas pensé, c'est pour quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'y est collée, et fort bien d'ailleurs, chapeau ! Sinon Harry Potter rien n'est fixé mais sans doute au printemps prochain.

      Supprimer
  29. Je n'ai jamais vu Dirty Dancing (ni "les Bronzés font du ski" en entier, et j'en passe), je ne porte pas de short autrement qu'en rando s'il fait vraiment chaud. En revanche, j'ai un bon plan pour Londres ;-)
    Félicitations pour la ribambelle de filles, 4, ça se tente :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon plan pour Londres, c'est une info qui m'intéresse ça !

      Supprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !