jeudi 17 novembre 2016

7 ans et des cadeaux : les gagnantes

C’est rien de dire que les petits mots laissés dans les commentaires du billet anniversaire m’ont fait chaud au cœur. Rester le même, continuer à échanger, partager, découvrir et faire découvrir, mon programme pour les années à venir est simple mais au moins il me ressemble. En tout cas un grand merci aux fidèles et aux visiteurs de passage sans qui cet espace aurait bien peu de raisons d’être.

Allez, ne faisons pas durer le suspense plus longtemps. J’ai mis soixante noms dans le chapeau. J’avais annoncé trois gagnants mais vu le nombre de participants, j’ai décidé de tirer au sort quatre personnes et non trois. Je me suis donc amusé à faire un tirage par jour depuis dimanche. Roulement de tambour…




La gagnante de dimanche : Laure



La gagnante de lundi : Antigone



La gagnante de mardi : Une Comète



La gagnante de mercredi : Nadine




Bravo aux gagnantes, j’attends vos adresses par mail. Pour le reste, je m’occupe de tout, vous n’aurez qu’à surveiller vos boîtes aux lettres.












36 commentaires:

  1. Oh je suis toute émue, j'sais pas quoi dire... merci mon cher Jérôme! :-*
    C'est toujours un plaisir de venir ici, de découvrir tes lectures, tes coups de cœur et tes vibrations.
    Au fil des jours, au fil des pages, je te dois une tonne de découvertes. Ton petit « grand » univers est riche, riche de toi et de ton authenticité.
    Ne change rien, ici on se sent si bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis ému de lire un si joli commentaire Nadine !

      Supprimer
  2. Bravi, bravo... et bon anniv' encore, M'sieur Jérôme !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnantes ! Et moi le boulet, j'ai oublie de participer. Pourtant je me souviens que tu es et resteras toujours le premier qui m'a fait gagner un livre de ma vie de blogueuse. Tu es ma première fois en fait <3 et quelle belle rencontre. J'aime ce que tu partages, ce que tu es, ta douceur et tes livres barrés. Merci aussi de ton soutien à mon blog, un des plus fidèles.bisous Jérôme et surtout à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooo, je suis tout chose de savoir que j'ai été ta première fois^^

      Supprimer
  4. Youpi !!! Il n'y a pas d'autres Laure quand même ;-)
    Merci Jérôme, je suis trop contente, ma journée commence sacrément bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'autres Laure, non. Et ton enveloppe est partie ;)

      Supprimer
  5. Félicitations aux gagnantes! Que des filles 😉 en plus!

    RépondreSupprimer
  6. waouuu, bravo aux gagnantes et à l'organisateur

    RépondreSupprimer
  7. Chouette, tu joues les pères Noël avant l'heure ;-)
    Bravo aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis passée à côté de ton billet d'anniversaire, alors c'est avec retard que je vous souhaite à toi et ton blog, un très bon anniversaire. J'espère vous lire encore longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que nous durerons encore un peu, ou beaucoup.

      Supprimer
  9. Bravo aux gagnantes et surtout, reste le même :) !

    RépondreSupprimer
  10. Encore merci à toi et bravo aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
  11. Rhooo trop trop contente !! Merci Jérome. ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bravo les filles ! Et longue vie à Jérôme !

    RépondreSupprimer
  13. Un succès mérité cher Jérôme
    Bravos aux gagnantes !
    Bisous et merci pour tout

    RépondreSupprimer
  14. Bravo aux gagnantes ! En fait, t'as commencé ton blog exprès en novembre pour pouvoir jouer les Père Noël à chaque bloganniv'.:-)

    RépondreSupprimer
  15. Merci merci cher Jérôme ! je suis ravie d'avoir été tirée au sort :))
    Je t'embrasse bien fort ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu apprécieras ce que je t'ai envoyé ;)

      Supprimer
  16. Bravo ma Comète... je n'oublie pas les autres. Jérôme, tu as beaucoup de copinautes, c'est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, c'est magnifique d'avoir autant de copines ;)

      Supprimer
  17. Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce concours annuel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi de continuer à passer régulièrement par ici.

      Supprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !