samedi 2 mai 2015

Quand Galéa me met sur le grill...



Petit jeu de questions/réponses avec Galèa. Je me livre sans révélation fracassante mais sans langue de bois à propos des livres, des blogs et un peu de moi.


http://souslesgalets.blogspot.fr/2015/05/les-blogueurs-parlent-aux-blogueurs-1.html?m=1

28 commentaires:

  1. J'ai lu chez Galéa ton interview, effectivement, tu n'as pas la langue de bois, et moi qui me demandais comment tu arrivais à publier autant ... Maintenant, je t'envie d'écrire une note en une vingtaine de minutes ! Moi, il me faut au moins une heure !
    Ce qui est étonnant aussi, c'est comme on est peu étonnée par tes réponses, à croire que le faux Jérôme du blog est bien proche du vrai ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me rassure quand même beaucoup que tu ne sois pas étonnée par mes réponses ;)

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé te découvrir mieux avec cette interview très sympathique! J'aime beaucoup ta façon de voir les choses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci enna, ton commentaire me va droit au cœur ;)

      Supprimer
  3. Quoi ? Ici j'ai affaire à un faux Jérôme ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Interview très sympathique lue chez Galea mais impossible de laisser un commentaire chez elle, on me demande de choisir des soupes, des cafés, etc... et je n'ai pas les images entières ! Glop.
    (Bon c'est pareil chez toi mais au moins les images sont entières)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une vraie plaie les commentaires sur blogger en on ne peut rien y faire malheureusement.

      Supprimer
  5. Belle idée qu'elle a eu. Et effectivement très sympa de te "connaître"un peu mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le mérite lui revient, ça ne fait aucun doute.

      Supprimer
  6. Des réponses sincères et pleines de bon sens. Et une bonne dose de lucidité.

    RépondreSupprimer
  7. Je redis chez toi mon comm qui n'est pas passé chez Galéa. Et ne sais pas pourquoi...
    Bref! C'est une excellente interview franche et honnête! Merci et bravo!

    RépondreSupprimer
  8. questionnaire direct, réponses franches et honnêtes, bref que de parfait !

    RépondreSupprimer
  9. Tu es trop parfait, c'est agaçant ! Bon tu es faux ici c'est pardonnable ! :)

    RépondreSupprimer
  10. A star is born ;-)
    Blague à part, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Jérôme de t'être prêté au jeu, merci beaucoup, je crois que je ne pouvais amorcer ce rendez-vous qu'avec toi. Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne fin de vacances (et je découvre que mon blogger est plus pourri que le tien visiblement, une dizaine de personnes ne peuvent plus commenter mon blog)
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une vraie plaie ce problème avec les commentaires. Mais ce fut par contre un vrai plaisir de répondre à tes questions ;)

      Supprimer
  12. J'ai enfin lu l’entretien jusqu'au bout, tes réponses sont vraiment chouettes :-) Sympa ce rendez-vous, ça permet de connaître un peu mieux ceux qui se cachent derrière leur blog :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant j'ai hâte de savoir qui sera le prochain (la prochaine !) à passer sur le grill.

      Supprimer
  13. Ok tu aimes le gris il faut que je m'en souvienne ;-) mais ce n'est pas la seule chose que j'ai retenu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rassuré si tu as retenu plus d'une chose ;)

      Supprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !