Une année de pépites jeunesse moins copieuse que d’habitude mais toujours le même plaisir de partager mes lectures avec ma chère complice Noukette. Et 2020 n’a pas dérogé à la règle, les bonnes surprises ont été aussi nombreuses que variées :
Les coups de coeur
Les romans qui ont fait du bien dans une année où on en avait sacrément besoin
Les séries dont on ne se lasse pas
Ces pépites jeunesse de l'année sont évidemment partagées avec Noukette
Que du beau ! J'adore vos palmarès à l'un et à l'autre.
RépondreSupprimerEffectivement vous êtes sur la même longueur d'onde tous les deux et c'est tant mieux pour nous. Pas d'hésitation à avoir !
RépondreSupprimerOh il faut que je continue mon exploration ces séries dont on ne se lasse pas !
RépondreSupprimertu es avec Noukette ma principale source de cadeaux pour mes petits enfants, merci. Et depuis "le grand méchant Renard" je sais que tous les deux vous avez un goût qui me convient
RépondreSupprimerCette année je crois que j'aurais presque pu tous les citer ! De très bonnes pioches ! Vivement les prochaines pépites !
RépondreSupprimertoujours aussi mauvaise élève pour ma part en littérature jeunesse mais Sauveur me sauve... Sur ce mauvais jeu de mots, je te souhaite de belles fêtes de Noël !
RépondreSupprimerCette année, mes filles et moi avons fait la connaissance de Gurty ! Elle est irrésistible !
RépondreSupprimerAh ! Sans foi ni loi, j'ai adoré ! Il va falloir que je lise d'autres livres de cette auteure et notamment Vanda.
RépondreSupprimerAh chouette, il y en a plein que j'avais envie de découvrir :)
RépondreSupprimerJe viens justement, ce soir, de m'offrir l'album 1 à 3 de Sauveur & Fils, en lisant ce post. J'ai une envie folle de les lire depuis tout ce temps, je me réjouis d'avance!
RépondreSupprimerUn livre, comme un flocon de neige, est aussi l'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse s'offrir :-)
Bises Jérôme