samedi 19 mars 2011

Concours Vous avez dit Girly : les résultats



Le concours s’est terminé hier soir et les 3 gagnants sont connus.

Il y a eu 45 participants et 44 ont correctement répondu. Les comptes sont vite faits : 44 pour 4 BD, vous aviez une chance sur onze de gagner !

Afin de réaliser le tirage au sort le plus neutre et le plus équitable possible, j’ai comme d'habitude utilisé le logiciel The Hat. Ci-dessous la liste des participants. Je réalise le tirage en une seule fois et je capture les écrans à chaque fois qu'un nom s'ajoute à la liste.

La liste complète des participants


Avant de donner le verdict, voici d’abord les bonnes réponses aux 3 questions :

Quel est le nom de famille de la petite Sara ?

a) Oleson
b) Neige
c) Crewe (je précise que contrairement à ce que certains m'ont fait remarqué, il n'y a pas de faute dans l'othographe du nom. Dans la BD, Sara s'appelle Crewe avec un "e" à la fin)


Comment s'appelle l’amoureux de Karine dans Les Nombrils ?

a) John John
b) Dan
c) Murphy


Ce chat roux a pour nom…

a) Orange
b) Clémentine
c) Pamplemousse

Et maintenant, roulement de tambour… Les quatre gagnants sont :






Comme c'est Valdeleur qui est sortie la première du chapeau, elle va pouvoir choisir sa BD parmi les 4 titres proposés. Une fois qu'elle m'aura fait connaître son choix, je contacterai  Elodesings pour lui dire quels sont les 3 titres restant puis Virginie D qui n'aura plus le choix qu'entre deux titres. Chantal E se verra attribuer la dernière BD restante. J'espère que c'est clair pour tout le monde, mais ça ne devrait poser aucun problème.

Comme d'habitude, un grand bravo aux gagnants, un grand merci à tous les participants et rendez-vous au mois de mars pour un nouveau concours !

7 commentaires:

  1. Mille merci à toi jerome je suis super contente!!! Et bravo aux 3 autres gagnantes!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux quatre gagnants !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux gagnants !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tous, et un merci spécial à Jérôme, pour nous faire vivre ces sympathiques petits «thrills»!

    RépondreSupprimer
  5. Pitchounette et moi , nous sommes super contentes! Un grand merci à toi Jérôme et à The Hat!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les gagnants ! C'était ma première participation à un concours. Trop marrant de voir son nom dans la liste :-)

    RépondreSupprimer
  7. Chats est bien arrivé ce matin! Ce fut très rapide. Un grand merci et bien sûr, nous ferons un billet sur cette BD.

    RépondreSupprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !