vendredi 17 décembre 2010

Concours Seuls de Gazzotti et Vehlmann : les résultats



Le concours Seuls s’est terminé hier soir et les 3 gagnants sont connus.

Loin des 600 participants du concours Tardi/Manchette, il n’y avait cette fois-ci que 12 candidats en lice. C’est plutôt une bonne nouvelle, d’abord parce qu’il y avait beaucoup plus de chance de gagner et ensuite parce que je n’ai pas eu besoin de plusieurs heures pour préparer le tirage au sort.

Afin de réaliser le tirage au sort le plus neutre et le plus équitable possible, j’ai de nouveau utilisé le logiciel The Hat. Ci-dessous la liste des participants (je précise que le Jérôme de la liste, ce n'est évidemment pas moi !



Avant de donner le verdict, voici d’abord les bonnes réponses aux 3 questions :

Gazzotti et Vehlmann ont publié en 2001 un album aux éditions du Lombard. Quel est le titre de cet album  ?

a) Au-delà des nuages
b) L'escadrille des nuages
c) Des lendemains sans nuage

Dans quelle ville se déroule la majeure partie de l'action de Seuls ?

a) Knoxville
b) Fableville
c) Fortville

La prépublicaction du 6ème album de la série commencera en 2011 dans le journal de Spirou. A quelle date précise se fera le retour de Seuls dans Spirou (info donnée il y a mois dans le courrier des lecteurs du magazine) ?

a)  le 9 mars 2011
b)  le 16 mars 2011
c)  le 23 mars 2011


Et maintenant, roulement de tambour… Les trois gagnants sont :

Number One : Mo' le fée


Number Two : Lyra


Number Three : Christelle



Voili Voilou, bravo à toutes les trois. Pourriez-vous me confirmer vos adresses par mèl avant lundi pour que je poste les BD avant de partir en vacances. Avec un peu de chance et si la Poste se dépêche, ça fera un petit livre de plus à mettre au pied du sapin.


3 commentaires:

  1. Wouh houuuuuuuuuu !! Cool ! J'adore ^^
    Merci à toi, les concours, le blog, les avis !! Tout quoi ^^ Je te confirme mes coordonnées postales par mail ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Mo'! et au prochain concours!

    RépondreSupprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !