vendredi 14 novembre 2014

5 ans déjà : les gagnant(e)s

Encore une fois, et sans aucune fausse modestie, je suis abasourdi et enchanté de voir le nombre de commentaires ayant fleuri suite à mon billet anniversaire. Beaucoup de gentillesse, de sincérité, de mots qui mettent du baume au cœur. Je constate que vous êtes quelques-un(e)s à apprécier de passer par ici et rien ne peut me faire plus plaisir.

Trêve de bavardage, passons au résultat du tirage au sort. Vous étiez 72 sur la ligne de départ, exactement comme l'an dernier.




Gagnante n°1 : 

Marion


Gagnante n°2 : 

L'ivresse des mots


Gagnant n°3 : 

Aifelle


Comme convenu, vous choisissez le livre que souhaitez parmi mes lectures de la rentrée littéraire. Et si vous préférez une BD à un roman, pas de souci. Prenez votre temps, rien ne presse. En cas de rupture chez l'éditeur ou de difficulté à récupérer un exemplaire, je vous préviendrais afin que vous sélectionniez un autre titre. Pour me signifier votre choix et me donner votre adresse, il suffit d'envoyer un petit mail.








44 commentaires:

  1. Bravo aux gagnants et bravo à toi pour ta gentillesse!

    RépondreSupprimer
  2. Mince pour moi mais bravo aux gagnantes !
    Cela ne m'empêchera pas de passer ici chaque jour :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnantes et merci à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Tu étais la seule Marion dans cette liste, alors...

      Supprimer
  5. Félicitations à Marion, L'Ivresse des Mots et Aifelle, et bravo à tous les participants de ce tirage bien sympathique !
    Merci à l'organisateur.
    Bonne soirée à chacun-chacune

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux gagnantes ! Tu es un organisateur hors pair ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Youpi ! 72 participants et j'ai gagné, c'est mon jour de chance :-)) et merci à toi Jérôme, je réfléchis et je t'envoie un mail.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo les filles. Merci Jérôme et bon anniversaire blogounet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi Zazy (au passage, les raviolis sont partis vers chez toi ce matin ;) )

      Supprimer
  9. Il faut dire que tes billets sont bien écrits ;)

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Je trouve le chiffre énorme pour un si petit blogounet.

      Supprimer
  11. Yes ! Félicitations Mesdames ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Martine Littér'auteurs15 novembre 2014 à 08:02

    Super ! Bravo !
    Et comme ce n'est plus le navisersaire du blog... je lui souhaite un bon week end...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le week end a été "chargé", on va dire ça comme ça ;)

      Supprimer
  13. Bravo aux gagnants. Et pour l'an prochain, 72 à battre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas. Je ne joue jamais à "celui qui à la plus grosse" ;)
      (je gagne à chaque fois en plus...)

      Supprimer
  14. Encore une fois, merci pour ce généreux concours Jérôme !
    Alors ça y est, après m'être replongée dans toutes tes chroniques de la rentrée, j'ai fait mon choix ! Je suis au taf, donc je t'envoie mon mail ce soir quand je rentre :)

    RépondreSupprimer
  15. Contente pour les gagnantes et merci à toi pour ce concours ...

    RépondreSupprimer
  16. Bravo aux gagnants et encore bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  17. Je gagne jamais bouhouhou !! Non mais c'est très bien comme ça (dit ma PAL), félicitations aux gagnantes !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé te voir sortir du chapeau, même si le livre choisi n'aurait été lu qu'en 2025 ;)

      Supprimer
  18. alors re-bravo pour le succès et la longévité de ton blogue

    RépondreSupprimer
  19. si j'avais gagné je t'aurais demandé de m'envoyer un livre -mystère !

    RépondreSupprimer
  20. Quelle générosité ce Jérôme !

    RépondreSupprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !