samedi 4 janvier 2014

La radio des blogueurs pour bien démarrer 2014

Rien de tel que de commencer l’année en musique avec le retour de la radio des blogueurs chez Leiloona.

Bon je veux pas casser l’ambiance mais quand je pense à l’année 2014, c’est ce vieux titre (1991) de FFF qui me vient à l’esprit. Pas que je sois devin mais j’ai pas besoin d’une boule de cristal pour imaginer que la haine va gagner du terrain dans les semaines et les mois qui viennent. Le résultat des élections qui s’annoncent en sera d’ailleurs sans doute le triste révélateur…


En attendant on peut toujours écouter FFF, mon groupe de rock français préféré, autoproclamé « le plus mauvais groupe du monde ». Et ça c’est du bon son !!!!!!!!!!



24 commentaires:

  1. Réponses
    1. Excellent. Ma chanson préférée de ce groupe reste, et de loin, "Barbès".

      Supprimer
  2. T'as raison c'est mauvais lolllllll Vraiment ce genre musical je ne peux pas du tout ;)

    Sans rancune ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais de rancune pour toi Cristina, voyons, même si je constate qu'à l'évidence ton éducation musicale est à refaire^^

      Supprimer
    2. Alors là je suis outrée!!!

      OUTREE ! Non mais allo quoi!! ^^

      ;)

      Supprimer
    3. Ben quoi, j'ai dit une bêtise ?

      Supprimer
  3. Pourvu qu'on les entende ... Pourvu.

    RépondreSupprimer
  4. En tous cas, ça bouge pas mal par rapport à ce que je vais mettre en ligne demain !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette pause musicale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi, c'est toujours un plaisir d'écouter FFF.

      Supprimer
  6. Même s'il date de 1991 j'avoue c'est une découverte pour moi ma référence en rock français c'était téléphone , trust .mais je vais tenter une cure de rajeunissement en écoutant ce groupe .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trust et Téléphone c'est un peu avant. Mais FFF c'est vraiment très bon.

      Supprimer
  7. Exactement ce qu'il me faut, je n'aime pas ce qui est mou!! là on est servi

    RépondreSupprimer
  8. Un petit Tag pour toi, si tu veux :

    http://motamots.canalblog.com/archives/2014/01/04/28846006.html

    RépondreSupprimer
  9. Ah F.F.F du bon son! Vu trois fois en concert et les albums à la maison :-) J'espère que 2014 ne sera pas aussi sombre que l'écoute de l'actualité peut nous le laisser penser, j'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais pu les voir en concert mais le live enregistré aux eurockéennes de Belfort à tourné en boucle à la maison pendant un bout de temps.

      Supprimer
  10. Waouh ! ca fouette le corps !

    RépondreSupprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !