dimanche 25 décembre 2011

Calendrier de l'avent : les gagnants !

Voila, c'est fini ! Le calendrier de l'avent s'est terminé hier. J'ai pu présenter 23 livres en 24 jours. J'ai réservé le dernier jour du calendrier à La radio des blogueurs de Leiloona.

La dernière semaine a été très difficile entre le boulot et les cadeaux mais je suis content d'avoir tenu jusqu'au bout. J'ai essayé de varier ma sélection au maximum et j'ai fait de très belles découvertes. Un énorme merci à Laurence, ma libraire jeunesse préférée qui m'a très gentiment prêtée tous les albums présentés au cours du mois. Je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter quelques uns sous la pression de mes filles mais au final, sans Laurence, je n'aurais pas été en mesure de vous proposer autant d'ouvrages aussi récents.

Comme promis le 1er décembre, j'offre le livre de leur choix (parmi les 23 présentés) à deux personnes ayant laissé au moins un commentaire sur un billet du calendrier. J'ai effectué le tirage au sort avec le logiciel The Hat pour sortir le nom des deux vainqueurs.

Vous étiez 40 sur la ligne de départ :




Et les gagnantes sont (roulement de tambour...) :









Un grand bravo aux deux gagnantes qui doivent maintenant me contacter par mèl afin de me faire part de leur choix et de me communiquer leurs coordonnées pour l'expédition des ouvrages.



Joyeux noël à tous ! J'espère que le gros barbu s'est montré généreux pour vous et vos proches !




13 commentaires:

  1. Oh, oh, oh, j'ai gagné !!! Si ce n'est pas la magie de Noël, ça. Merci à toi qui joue le Père Noël. C'était vraiment très agréable ces découvertes du calendrier de l'avent.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce calendrier de l'avent, j'y ai fait des découvertes bien agréables. J'ai d'ailleurs choisi "L'étoffe des légendes" dans mes cadeaux de Noël ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'avais rien compris au film! Je pensais que tu allais organiser un concours avec des questions une fois que tu aurais eu posté les 24 billets. Je suis ravie d'avoir gagné! Merci beaucoup! Et merci aussi pour les idées : le loustic a trouvé Une chanson d'ours au pied du sapin hier soir et il y a quelques autres titres que j'ai notés. Et bravo d'avoir tenu le rythme tout le mois!

    RépondreSupprimer
  4. @ emmyne : j'attends ton choix pour vraiment jouer au père Noël.

    @ Nahe : j'espère que tu vas aimer l'étoffe des légendes et j'ai hâte de lire ton avis.

    @ Marie : j'aurais pu faire des questions mais franchement, pas le courage. Comme pour Emmyne, j'attends ton choix !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à Marie et à Emmyne !
    Félicitation à toi aussi pour ces belles découvertes tout au long du mois de décembre ! Bonnes fetes de fin d'année à toi Jérome

    RépondreSupprimer
  6. Si tu crois qu'il est facile le choix... :-)
    ( je t'envoie le mail )

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toi d'avoir tenu le coup et merci pour toutes ces beaux albums que tu nous a fait découvrir :)

    RépondreSupprimer
  8. @ Mo' : Merci et bonne année 2012 à toi et à tes proches.

    @ emmyne : j'espère bien qu'il très difficile le choix, c'était mon but en lançant le calendrier !

    @ Lunch : ça a été un vrai plaisir pour moi de partager ces lectures sur ce blog.

    @ Lystig : et oui, bravo à elles. Les 2 ouvrages choisis par Marie et Emmyne sont déjà en route pour leur boîte aux lettres !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce sympathique calendrier de l'avent qui à permis de mettre en avant (purée le jeu de mots...) de bien beaux ouvrages !
    Belle fin d'année en attendant de nouvelles découvertes pour 2012 !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  10. @ Didi : Bonne fin d'année à toi aussi. Plein de bonnes choses pour 2012 !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo aux gagnantes. C'était une belle idée ce calendrier de l'avent.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo aux gagnantes! Et une belle année à toi Jérôme! Merci pour ces découvertes tout au long de ton calendrier de l'Avent!

    RépondreSupprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !