vendredi 15 août 2014

Quand mes nouvelles coquines sont publiées dans un recueil XXL…

L’association Ciels en Picardie, éditrice de la revue « Les années » à laquelle je participe régulièrement, profite de l’été pour lancer une collection de recueils de nouvelles. « L’été 14 » aura en tout six numéros et devinez quoi, le dernier regroupera mes nouvelles coquines rédigées pour le rendez-vous de Stephie. Pour l’occasion, j’ai écrit un troisième texte totalement inédit, « Le plus petit abîme ».


Les recueils sont au format pdf, totalement gratuits bien sûr, et fournis sur demande. Le mien, intitulé « XXL » vient d’être corrigé et mis en page alors si vous souhaitez le recevoir il suffit de me le demander à cette adresse : dunebergealautre@gmail.com


36 commentaires:

  1. OUah !!!!! Le début de la gloire ? Félicitations ! Avec "L'origine du monde" en plus, en couverture ...

    RépondreSupprimer
  2. Heuh !!! Je ne peux pas accéder à l'adresse ... faut configurer un truc et ma connexion en veut pas (elle fait un peu ce qu'elle veut en vacances) ... Tu peux me l'envoyer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te l'envoyer sans problème (c'est déjà fait même).

      Supprimer
  3. Le truc c'est que c'est chiant les pdf sur la liseuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison mais là la mise en page (qui n'est pas de moi) rend la lecture confortable, même sur l'ordi.

      Supprimer
  4. C'est avec plaisir que je le lirai ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Un souffle chaud va (encore) envahir la blogo ! Congrats grand coquin !

    RépondreSupprimer
  6. Congrats! (La couverture annonce la couleur...) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu mon mot à dire sur la couverture mais elle me convient.

      Supprimer
  7. Hey, bravo à toi !!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Jérôme !! (par contre j'aurais préféré une belle paire de sein en couverture <3 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais il aurait fallu trouver un modèle. Pas simple...

      Supprimer
  9. j'avais déjà lu une première nouvelle et j'attends avec impatience la suite ;)

    RépondreSupprimer
  10. Wahou bravo ! Te voilà officiellement écrivain !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, non du tout. Jamais je ne me considérerais comme un écrivain, faut pas pousser ;)

      Supprimer
  11. Ah je croyais à une blague sur FB ! Eh bien bravo dis donc ! Champagne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas une blague (malheureusement diront certains).

      Supprimer
  12. Ah ben voilà de quoi réchauffer cet été pourri ;-)
    Je vais te le demander par mail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras sincèrement ce que tu en penses j'espère ;)

      Supprimer
  13. Hé hé hé... petit cachottier ! :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut bien que je garde quelques secrets ;)
      Je te mets un exemplaire de coté ?

      Supprimer
  14. Ohh bin ça alors ! C'est vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
  15. Je suis en retard...
    C'est quand même possible de vous le demander, s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, pas de problème, il suffit de me donner votre mail.

      Supprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !