mercredi 6 février 2013

Je vous présente Charlotte

Charlotte, à peine une demie heure
après sa naissance. Trop mimi, non ?
Cette semaine, pas de BD du mercredi mais un bébé du mercredi !

Depuis hier matin, la petite Charlotte fait la fierté de ses deux grandes sœurs et de ses parents. Un tout petit bout de rien du tout  d’à peine 2,2 kg qui a connu une venue au monde un peu difficile et qui depuis s’en remet doucement. Nul doute que les choses vont rentrer dans l’ordre au plus vite et qu’elle pourra très bientôt être accueillie comme il se doit à la maison.
 
En attendant on la couvre de câlins et de bisous. Tellement à croquer qu’il est impossible de faire autrement de toute façon ! Un grand bonheur que j’ai le plaisir de partager avec vous !

108 commentaires:

  1. Bienvenue à toi Charlotte ;)
    Et reposes-toi bien, je crois savoir que tu as déjà eu ton lot d'émotions en 24 heures ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, le repos pour l'instant c'est son truc. Une vraie marmotte !

      Supprimer
  2. Bienvenue à ta "pépette n°3" ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tois filles...!!! Trop fort Jérôme...j'ai même pas réussi à en faire une de mon côté...sourire...que des garçons ici...veinard va...Une belle et longue vie à Charlotte...
    Et félicitations à la maman également...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'il y a une recette miracle pour les filles. Je fais tout au feeling^^

      Supprimer
  4. Bienvenue à Charlotte et félicitations aux heureux parents! Je m'étonnais justement ce matin que tu ne sois pas le premier à te manifester comme généralement mais c'est parfait: rien que du bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile d'être au rendez-vous ce matin. C'était prévu pourtant mais la pépette en a décidé autrement ;)

      Supprimer
  5. Quelle belle nouvelle !
    Bienvenue à Charlotte et félicitations à toute la famille. Bon rétablissement à la maman.
    Beaucoup de bonheur pour toi et ta tribu (si, si, à partir de trois, on peut commencer à parler de tribu) !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est mignonne ! Félicitations à toute la famille et bon rétablissement à la maman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison d'avoir une pensée pour la maman, ça n'a pas été facile pour elle mais elle a été super, comme d'habitude.

      Supprimer
  7. bravo et sincères félicitations à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patrick, ça me fait plaisir de te voir faire un tour par ici.

      Supprimer
  8. Couvrir de calins et de bisous ... Rien que du bonheur pour tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, le bonheur doit ressembler à une petite puce comme celle-là.

      Supprimer
  9. Félicitations ! et tout plein des vœux de bienvenue à la mimi demoiselle. Que des câlins ! Et reposez-vous de cette belle émotion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde a bien besoin de repos depuis mardi, mais ce n'est pas évident, pas question d'hiberner en ce moment ;)

      Supprimer
  10. Bienvenue à cette adorable petite Charlotte et beaucoup de bonheur à vous tous! :-D

    RépondreSupprimer
  11. je te l'ai déjà écrit mais j'ai plaisir à l'écrire à nouveau: Félicitations à vous deux et bienvenue à la jolie Charlotte!

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue au monde Charlotte !

    Félicitations aux heureux parents !

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue à Charlotte et toute mes félicitations. Et que la maman se repose avant de le cocon familial. On te sent vraiment ému et heureux ! Tu peux être fier de ta petite Charlotte qui est à croquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ému et heureux, c'est exactement ça. Comment ne pas l'être quand on devient papa, même pour la 3ème fois.

      Supprimer
  14. Félicitations et bienvenue à Charlotte !

    RépondreSupprimer
  15. Elle arrive dans un monde bien difficile, mais comme nous tous elle aura sa chance. Je suis venu au monde dans un monde en guerre et je m'en suis bien sorti !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'inquiète pas pour elle, elle a de la ressource.

      Supprimer
  16. Oh elle est chou ! Les enfants sont plein de ressources, elle se remettra sans peine de ses débuts dans ce monde... La mienne est venue un mois avant, avec sensiblement le même poids et aujourd'hui elle dépasse ses copines d'une tête et est première d ela classe... bises à toi et à toute la famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène, les choses s'améliorent très vite, elle est déjà beaucoup plus fringante qu'à la naissance^^

      Supprimer
  17. Que voilà une bonne nouvelle ! Félicitations à vous et bienvenue parmi nous Charlotte. Remets toi bien et vite de toutes ces émotions car tu as deux soeurs qui doivent t'attendre de pieds ferme ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les deux soeurs sont en super forme et je gère la maison comme un chef (de mon point de vue, ce qui est très relatif^^).

      Supprimer
  18. Laissez lui du temps à cette petite puce.
    Bienvenue à elle, et merci de ce très beau partage.
    Tu vas moins être présent sur la blogo pendant un moment alors....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins présent sur la blogo, pas forcément. Mon congé paternité qui s'annonce va me donner plus de temps pour lire et écrire.

      Supprimer
  19. Félicitations à tous, maman, papa, et bonne arrivée à la petite Charlotte!!! Trop mimi en effet.

    RépondreSupprimer
  20. Bienvenue à Charlotte et bravo aux parents

    RépondreSupprimer
  21. Oh quel beau bébé et quel beau prénom !!!!! Merci, merci, merci pour ce partage, je suis super émue. Mille bisous à ta belle famille.

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations aux parents et bienvenue à la jolie Charlotte !

    RépondreSupprimer
  23. Bienvenue jolie Charlotte ! et Mr et moi félicitons beaucoup ta Maman... et "un peu" ton Papa ! ;-)
    Cela faisait des semaines qu'on t'attendait, tu sais. On t'envoie câlins et bisous que tes parents seront ravis de transmettre.
    Bientôt tes grandes soeurs se régaleront à te lire des histoires, entre autres cajoleries ! :-)
    Oui Jérôme, elle est très mimi et zen, blottie ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les grandes soeurs trépignent et sont impatientes de voir Charlotte arriver à la maison.

      Supprimer
  24. C'est merveilleux ! Félicitations à la famille pour cet heureux évènement.
    Depuis ton précédent billet, j'attendais... me doutant bien que c'était pour cette semaine...
    Charlotte est un beau prénom.
    Du bonheur !
    Bise à tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que c'est un très beau prénom, complètement intemporel.

      Supprimer
  25. Très éveillée, la petite Charlotte, dirait-on ! Tu peux être fier ;-) Félicitations à toute la famille, bon repos à Maman et bienvenue, Charlotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très éveillée et très tonique, c'est assez surprenant pour un aussi petit bout.

      Supprimer
  26. C'est ton plus beau billet du mercredi Jérôme...! Ton petit message matinal pour m'annoncer sa naissance hier m'avait boosté pour la journée...! Quelle adorable petite princesse, elle a l'air détendue et heureuse...! Félicitations à tous les deux, vous avez fait du beau boulot !
    Pssssssttttt, Charlotte.... Tu as un papa extra...! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, trop gentil. Du beau boulot en effet, on est pas peu fiers^^

      Supprimer
  27. Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Charlotte !

    RépondreSupprimer
  28. Ah, quelle belle surprise du Mercredi !!! Bienvenue à Charlotte et félicitations aux parents !!!

    RépondreSupprimer
  29. Excellent, bravo, et bravo et bienvenue Charlotte et toutes mes félicitations aux parents ^^ Bien à toi, Jerome. Un bon 1er mercredi à 5 ! ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Je ne vais pas être très original mais bienvenue à Charlotte et félicitations aux heureux parents. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas être très original dans ma réponse moi non plus : merci Manu !

      Supprimer
  31. Marie de Bruxelles6 février 2013 à 21:05

    Vive Charlotte! Félicitations!!! Eyes wide open...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux le dire à peine née, elle est déjà très attentive au monde qui l'entoure.

      Supprimer
  32. Oh elle est née :-) j'en suis toute émue qu'elle est adorable et si petite.
    Bienvenue à la vie à ce joli bébé, bienvenue à ta petite Charlotte :-)! Félicitations à vous deux et merci pour ce partage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bienvenue à ta fille. J'espère qu'elle récupèrera bien vite et que vous pourrez rapidement tous vous retrouver chez vous. (Et bon courage pour les quelques semaines... euh, mois d'insomnie !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça va déjà beaucoup mieux. Pour les insomnies, elles vont arriver à grands pas...

      Supprimer
  34. Encore une pisseuse ?! (comme on dit chez moi ! ^^). Merci de partager ce petit bonheur avec nous, c'est très touchant ! Soyez heureux, la jérome family :)

    RépondreSupprimer
  35. Bienvenue à la petite Charlotte.
    Félicitations aux parents.

    Je crois que je trouverai toujours émouvant de voir un nouveau-né.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il ya quelque chose de magique lorsque l'enfant paraît, une émotion assez incontrôlable et unique.

      Supprimer
  36. Bienvenue à ta petite merveille. Je vous souhaite à tous les cinq de beaux moments en famille. Merci encore pour les nouvelles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne doute pas que de beaux moments s'annoncent d'ici peu^^

      Supprimer
  37. Toutes mes félicitations et bienvenue à cette si jolie petite fille ! Couvrez la de baisers et de câlins car il fait encore froid dehors !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, nous la couvons pour qu'elle reste bien au chaud.

      Supprimer
  38. Bienvenue à Charlotte et félicitations à toute la famille : profitez bien et bon repos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nahe. Pour le repos je crois qu'il va falloir attendre un peu...

      Supprimer
  39. Il est tout mimi, votre petit bout de Charlotte. Félicitations aux parents... et patience aux deux grandes sœurs : il va falloir attendre encore un peu pour les grandes parties de rigolade à trois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La patience n'est pas leur fort mais elles savent que les parties de rigolades viendront en temps voulu.

      Supprimer
  40. Elle est belle. Félicitations. Charlotte c'est joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est belle (forcément c'est le papa qui parle^^) et c'est le portrait craché de ses grandes soeurs.

      Supprimer
  41. Petit bout de bonheur deviendra grand... félicitations à toi et à la maman, quel magnifique bébé...

    RépondreSupprimer
  42. Moi, ce que je me demande, c'est quelle sera la toute première histoire que tu vas lui raconter??? Une BD, j'espère!?!? Quelle belle façon ce serait de souhaiter la bienvenue à un si mignon petit??!! Bienvenue à Charlotte, et félicitation aux heureux parents!! ;^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son 1er livre rien qu'à elle l'attend déjà à la maison (mais ce n'est pas une BD)

      Supprimer
  43. Félicitations à toi et à ta petite famille en expansion! Et bienvenue à Charlotte.

    RépondreSupprimer
  44. Ahhhh, je me posais la question justement ce matin, et hop je vois qu'elle est venue au monde (oui je sais, je suis un peu à la bourre du coup, ça fait pas sérieux hein ^^).
    Déjà, toutes mes félicitations à tous les deux pour cette petite dernière. Je suis très heureux pour vous, d'autant que je sais que c'était difficile sur la fin. Bravo encore et bienvenue à elle ! Profitez-bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça n'a pas été simple mais tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal.

      Supprimer
  45. trois filles donc + la maman : et tu arrives encore à lire ?!!
    félicitations et bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pris un peu d'avance avant l'accouchement mais maintenant ça devient un peu difficile.

      Supprimer
  46. Félicitations et à vous et plein de bisous pour elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stephie. Pour les bisous, elle a son compte tous les jours^^

      Supprimer
  47. Le papa a l'air drôlement content! et toutes les bonnes fées blogueuses se penchent sur la photo et promettent plein de découvertes au milieu des livres et autres merveilles
    bravo petite Charlotte tu ouvres tes yeux dans un monde qui t'attend pour que tu lui apporte plein d'idées nouvelles
    Luocine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le papa est très content et très heureux d'avoir toutes ces femmes autour de lui^^

      Supprimer
  48. Toutes mes félicitations ! Votre petite Charlotte est bien mignonne, bienvenue à elle.
    Bien cordialement
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine (et vous avez raison, elle est bien mignonne^^).

      Supprimer
  49. Choupinette :) j'espère que la maman va bien aussi :) Re Félicitations donc et désolée pas de petit mot dans l'enveloppe vu que je suis nulle et complètement perdue dans ma neige :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. La maman va très bien. Et pour le petit mot ne t'inquiète pas, c'est déjà tellement gentil de ta part^^

      Supprimer
  50. Ooooohh... une future petite lectrice ;-) Félicitations!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien qu'elle en sera une. On va tout faire pour en tout cas^^

      Supprimer
  51. Oh qu'elle est mignonne !! Je me demandais justement quand elle devait arriver... Félicitation ! Vous devez en être gaga (et c'est bien compréhensible !) Bizz à vous tous et bienvenue à la petite Charlotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément gaga ! En même temps c'est difficile de faire autrement.

      Supprimer
  52. Félicitations de la part de toute l'équipe Libfly !!

    RépondreSupprimer
  53. Je suis tellement en retard ...
    Bienvenue petite mais mignonne Charlotte. Ton papa a bien raison d'être fier de toi. On espère qu'il nous donnera des nouvelles de toi régulièrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kikine. Charlotte est enfin arrivée à la maison et tout se passe bien pour l'instant. C'est encore une toute petite pépette mais elle va vite prendre du poids^^

      Supprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !