jeudi 22 septembre 2016

Forum Fnac livres : Les gagnantes !





Comme promis j’ai sorti mon chapeau magique pour effectuer le tirage au sort désignant les trois gagnants du dernier roman de Jonathan Franzen offert par la FNAC.





Vous étiez 40 sur la ligne de départ : 



Et les heureuses élues sont :









Félicitations à Titine, Saxaoul et dautresviesquelamienne !
Je fais partir les livres dès que vous me donnez vos coordonnées.




27 commentaires:

  1. Heureusement que je ne voulais pas spécialement lire ce roman, parce que j'ai pourtant commenté et tu sembles m'avoir oublié au tirage...
    Bravo aux gagnantes tout de même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je me suis trompé, j'ai échangé ton nom dans la liste avec celui de Delphine Olympe (qui elle ne voulait pas participer). Donc si son nom était sorti, c'est toi qui aurait gagné ;)

      Supprimer
  2. Oooooooh je suis super méga contente !!! Tu ne peux pas me voir mais je fais des bonds sur mon fauteuil de bureau !!! Merci beaucoup Jérôme, tu illumines ma journée !

    RépondreSupprimer
  3. oh, quelle bonne nouvelle !!!! Merci ! Je t'envoie mes coordonnées via le formulaire de contact.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coordonnées reçues, livre envoyé et bien arrivé... une affaire qui roule !

      Supprimer
  4. J'adore ces tirages au sort et autres jeux.. même si je ne m'étais pas inscrite, PAL trop grosse ... mais ça me fait plaisir quand même pour les gagnantes !

    RépondreSupprimer
  5. clap clap clap aux gagnantes :) ! (ça me fait des bons souvenirs)

    RépondreSupprimer
  6. Encore merci à toi pour ce concours et bravo aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! (pas sûre de le lire celui là, une vraie brique !)

    RépondreSupprimer
  8. Bon, pas de suspense pour moi, je n'étais pas dans la course, haha mais félicitations aux gagnantes.:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'auraiis laissé moisir jusqu'en 2025 si tu avais participé (et gagné^^).

      Supprimer
  9. Bravo aux gagnantes ! Et encore merci à toi pour ce concours et ton blog
    Bon WE
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation aux gagnantes!
    Supers ces concours :D

    RépondreSupprimer
  11. Super super super !!! Merci à toi Jérôme, je t'envoie mes coordonnées !

    RépondreSupprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !