Petit jeu de questions/réponses avec Galèa. Je me livre sans révélation fracassante mais sans langue de bois à propos des livres, des blogs et un peu de moi.
J'ai lu chez Galéa ton interview, effectivement, tu n'as pas la langue de bois, et moi qui me demandais comment tu arrivais à publier autant ... Maintenant, je t'envie d'écrire une note en une vingtaine de minutes ! Moi, il me faut au moins une heure ! Ce qui est étonnant aussi, c'est comme on est peu étonnée par tes réponses, à croire que le faux Jérôme du blog est bien proche du vrai ! A bientôt !
Interview très sympathique lue chez Galea mais impossible de laisser un commentaire chez elle, on me demande de choisir des soupes, des cafés, etc... et je n'ai pas les images entières ! Glop. (Bon c'est pareil chez toi mais au moins les images sont entières)
Je redis chez toi mon comm qui n'est pas passé chez Galéa. Et ne sais pas pourquoi... Bref! C'est une excellente interview franche et honnête! Merci et bravo!
Merci Jérôme de t'être prêté au jeu, merci beaucoup, je crois que je ne pouvais amorcer ce rendez-vous qu'avec toi. Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne fin de vacances (et je découvre que mon blogger est plus pourri que le tien visiblement, une dizaine de personnes ne peuvent plus commenter mon blog) Des bises
J'ai enfin lu l’entretien jusqu'au bout, tes réponses sont vraiment chouettes :-) Sympa ce rendez-vous, ça permet de connaître un peu mieux ceux qui se cachent derrière leur blog :-)
Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !
J'ai lu chez Galéa ton interview, effectivement, tu n'as pas la langue de bois, et moi qui me demandais comment tu arrivais à publier autant ... Maintenant, je t'envie d'écrire une note en une vingtaine de minutes ! Moi, il me faut au moins une heure !
RépondreSupprimerCe qui est étonnant aussi, c'est comme on est peu étonnée par tes réponses, à croire que le faux Jérôme du blog est bien proche du vrai ! A bientôt !
ça me rassure quand même beaucoup que tu ne sois pas étonnée par mes réponses ;)
SupprimerJ'ai beaucoup aimé te découvrir mieux avec cette interview très sympathique! J'aime beaucoup ta façon de voir les choses!
RépondreSupprimerMerci enna, ton commentaire me va droit au cœur ;)
SupprimerQuoi ? Ici j'ai affaire à un faux Jérôme ? ^^
RépondreSupprimerUn double machiavélique même ;)
SupprimerInterview très sympathique lue chez Galea mais impossible de laisser un commentaire chez elle, on me demande de choisir des soupes, des cafés, etc... et je n'ai pas les images entières ! Glop.
RépondreSupprimer(Bon c'est pareil chez toi mais au moins les images sont entières)
C'est une vraie plaie les commentaires sur blogger en on ne peut rien y faire malheureusement.
SupprimerTrès sympa cet échange !
RépondreSupprimerMerci Sandrine !
SupprimerBelle idée qu'elle a eu. Et effectivement très sympa de te "connaître"un peu mieux !
RépondreSupprimerTout le mérite lui revient, ça ne fait aucun doute.
SupprimerDes réponses sincères et pleines de bon sens. Et une bonne dose de lucidité.
RépondreSupprimerEt des compliments qui me font très plaisir !
SupprimerJe redis chez toi mon comm qui n'est pas passé chez Galéa. Et ne sais pas pourquoi...
RépondreSupprimerBref! C'est une excellente interview franche et honnête! Merci et bravo!
Merci à toi Martine ;)
Supprimerquestionnaire direct, réponses franches et honnêtes, bref que de parfait !
RépondreSupprimerJ'aime ta concision ;)
SupprimerTu es trop parfait, c'est agaçant ! Bon tu es faux ici c'est pardonnable ! :)
RépondreSupprimerVoila, je suis faussement parfait ;)
SupprimerA star is born ;-)
RépondreSupprimerBlague à part, j'adore !
Oui mais bon, toi, tu n'es pas objective ;)
SupprimerMerci Jérôme de t'être prêté au jeu, merci beaucoup, je crois que je ne pouvais amorcer ce rendez-vous qu'avec toi. Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne fin de vacances (et je découvre que mon blogger est plus pourri que le tien visiblement, une dizaine de personnes ne peuvent plus commenter mon blog)
RépondreSupprimerDes bises
C'est une vraie plaie ce problème avec les commentaires. Mais ce fut par contre un vrai plaisir de répondre à tes questions ;)
SupprimerJ'ai enfin lu l’entretien jusqu'au bout, tes réponses sont vraiment chouettes :-) Sympa ce rendez-vous, ça permet de connaître un peu mieux ceux qui se cachent derrière leur blog :-)
RépondreSupprimerMaintenant j'ai hâte de savoir qui sera le prochain (la prochaine !) à passer sur le grill.
SupprimerOk tu aimes le gris il faut que je m'en souvienne ;-) mais ce n'est pas la seule chose que j'ai retenu...
RépondreSupprimerJe suis rassuré si tu as retenu plus d'une chose ;)
Supprimer