samedi 16 novembre 2013

Quatre ans, quatre gagnant(e)s

C’est peu de dire que j’ai été surpris par les nombreux témoignages laissés suite à mon billet anniversaire. Je vous adresse donc un énorme merci, vous n’imaginez pas à quel point vos petits mots gentils m’ont touché. L’an dernier j’avais glissé 26 noms dans le chapeau. Cette année j’en ai mis 72 !  Allez, point de suspens, roulement de tambour et en route pour le tirage au sort.


La première à sortir du chapeau fut :

Leiloona

En second :

Yueyin

La troisième gagnante :

Mirontaine

Et enfin la dernière :

Laurie

Quatre femmes, donc. En même temps vous étiez très majoritaires mesdames. Comme convenu, vous choisissez parmi les livres présentés ici cette année celui que vous souhaitez recevoir. Prenez tout votre temps, rien ne presse. En cas de rupture chez l'éditeur ou de difficulté à récupérer un exemplaire, je vous préviendrais afin que vous sélectionniez un autre titre. Pour me signifier votre choix et me donner votre adresse, il suffit de passer par le formulaire de contact.

Encore merci à tous d'avoir participé, j’en profite pour vous annoncer qu’il devrait y avoir quelques livres à gagner par ici avant Noël...   






56 commentaires:

  1. Pas gagné, snif! Mais mon pauvre ami, je n'ai plus rien à lire... ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho, zut alors. J'ai reçu un bouquin il y a peu qui devrait beaucoup te plaire. Dès que je l'ai fini je le fais voyager jusqu'à toi ;)

      Supprimer
  2. Félicitations aux filles !

    RépondreSupprimer
  3. Han, je suis un petit lapin, ce matin, hop, magie ...
    Trop trop fière d'être sortie de ton chapeau et la première en plus. *étoilesdansleszyeux*
    Alors, en fait, tu commences à connaître les goûts (non je ne parle pas du panda), tu sais que je suis une quiche en BD, mon univers est assez restreint, je te laisse donc me faire découvrir une BD qui fut pour toi un immense coup de coeur, à jamais gravé dans ton coeur de tatoué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise, bonjour la pression ! Va falloir que je me creuse parce qu'il y a sans doute des trucs que j'ai adoré et que tu n'aimerais pas du tout... C'est d'accord, je vois ce que je peux faire.

      Supprimer
  4. Pas gagné Moi non plus mais je suis contente que tu ais eu 72 souhaits et autant d'admiratrices...

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations mesdames les gagnantes !!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations aux gagnantes !! Bonnes lectures à vous Mesdames ;)

    RépondreSupprimer
  7. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! j'adore ma nouvelle vie de bébé blogueuse et en plus elle me sourit :-) Un grand merci à toi, je prends pour un signe d'avoir été tirée au sort et j'espère que mon blog aura autant de succès que le tien !! Je regarde en détail ton blog pour sélectionner le livre :-) merci encore et bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends ton temps si nécessaire et fais le bon choix. J'ai lu des choses excellentes cette année.

      Supprimer
  8. C'est pas très paritaire tout ça :D
    C'est drôle je trouve que tu aies autant de filles et peu de lectorat masculin finalement, tes avis ne sont pas spécialement orientés pourtant. Ce doit être ton charme :)

    En tout cas félicitations les filles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon charme, tu parles... c'est juste qu'il y a beaucoup plus de lectrices que de lecteurs. Si je ne faisait que de la BD, j'aurais sans doute davantage d'hommes.

      Supprimer
  9. Bravo les filles ... et si tu as 72 messages, c'est que tu les mérites bien !!

    RépondreSupprimer
  10. Bravosss !!! Elles vont devoir choisir, il faudra nous dire ce qu'elles vont prendre !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te dirais quel a été leur choix (ou le mien pour Leiloona).

      Supprimer
  11. bravo à tous les nombreux participants et longue vie à ton blogue

    RépondreSupprimer
  12. Bravos aux gagnantes :-) et longue vie à ton blog ;-)
    Bisous et bon WE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire que tu faisais partie de la liste l'an dernier^^

      Supprimer
    2. Coucou,
      oui et ce fût un grand plaisir. Je suis contente que d'autres lectrices soient gâtées ;-)
      Bon WE bisous

      Supprimer
  13. Tu es étonnée que les dames traînent par ici? Mais tu sais juste leur parler!
    Bravo aux gagnantes et au chapeau qui les a désignées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fransoaz, ton commentaire me fait très plaisir.

      Supprimer
  14. Bravo aux gagnantes. Je pense à toi en lisant car je suis en plein dans Sur l'autre rive du Jourdain, que tu m'avais généreusement offert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette, j'espère que tu aimes, c'est quand même assez barré, non ?

      Supprimer
  15. Bravo aux gagnantes. Bon moi j'aurai déjà eu ma part du gâteau cette année avec toi, donc ravie que d'autres aient cette chance aussi.:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une part de gâteau que tu as appréciée en plus, contrairement à moi^^

      Supprimer
    2. Oui, c'est bien barré, peut-être un peut trop pour moi.

      Supprimer
    3. C'est ce que je craignais. L'air de rien je commence à mieux connaître tes goûts et si je devais t'offrir un livre aujourd'hui, ce n'est pas celui-là que je choisirais.

      Supprimer
    4. Mais je suis contente d'avoir découvert ce livre tout de même. Par contre, je ne trouve pas ton billet. Tu n'en avais pas fait?

      Supprimer
    5. Non je n'avais pas fait de billet sur ce livre. Il y a quelques titres comme ça pour lesquels je n'ai pas pris le temps d'en faire.

      Supprimer
  16. Oh je suis toute contente! Voilà une jolie nouvelle ds ce week-end tout triste en raison de mon immobilisation ;)
    Merci l'ami!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que mon chapeau puisse un peu te remonter le moral. Je suis ravi de te voir parmi les gagnantes.

      Supprimer
  17. C'est la rançon de la gloire mon cher Jérôme ;-) Bravo aux gagnantes.

    RépondreSupprimer
  18. Trop sympa ton roulement de tambour, bravo aux gagnantes et à l'année prochaine pour les 5 ans et les 5........ ANS ^^ ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Le nombre de participants confirme la qualité de vos critiques. Bravo à vous et félicitations aux gagnantes

    RépondreSupprimer
  20. Bravo, les gagnates ! Quant à moi je me contente de faire partie de ton poulailler, j'adore ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon poulailler, quelle horreur ! L'image du coq et de ses volailles, c'est affreux !!!!!!!

      Supprimer
  21. ah je savais bien que les filles étaient les meilleurs ... même dans les jeux de hasard ! ah ah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a longtemps que je suis convaincu que les filles sont les meilleures^^

      Supprimer
  22. Bravo aux gagnantes ! (tu fais ça avec un logiciel ????)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un logiciel gratuit qui s'appelle "The Hat". Super simple à utiliser en plus.

      Supprimer
  23. C'est noël avant terme, merci Jérôme :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut dire ça comme ça. J'espère que tu vas trouver chaussure à ton pied^^

      Supprimer
  24. Bravo les filles !
    Profitez et choisissez bien ;)

    RépondreSupprimer
  25. Bravo aux gagnantes, je suis ravie pour elles ! bises

    RépondreSupprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !