mardi 17 septembre 2013

Les Années reviennent !

Notre petite revue bi-mensuelle  reprend son rythme de croisière après la parenthèse estivale du Guide des voyages.

Et l’on repart sur les chapeaux de roues dans ce 37ème numéro avec, en écrivain de la quinzaine, l’incontournable Erri de Luca et de nombreuses notes de lecture. Au menu Richard Ford, Michèle Lesbre, Laurent Graff, la poétesse et nouvelliste autrichienne Ingebor Bachmann et la reprise de mes chroniques publiées ici même et consacrées à Claire Keegan (« Les trois lumières ») et Michèle Halberstadt (« La petite »).

Les rubriques habituelles sont également présentes : poésie, chanson, BD (avec « L’étranger » de Camus adapté par Ferrandez), Mus’art (une étude de « La femme dans la vague » de Courbet), le portrait militant et l’inénarrable billet du professeur  Hernandez.

Puisque la pérennité de cette revue numérique et gratuite est dorénavant assurée je vous propose si vous le souhaitez de vous l’envoyer automatiquement chaque quinzaine. Il vous suffit pour cela de vous signaler dans les commentaires de ce billet ou en faisant la demande par mail (dunebergealautre@gmail.com). La création d’un fichier des abonnés simplifiera l’envoi des nouveaux numéros et ne vous obligera plus à renouveler  à chaque fois votre demande. Et si par la suite vous voulez vous désabonner un simple petit message suffira. Je remercie au passage Gwenaëlle qui m'a soufflé cette idée...

17 commentaires:

  1. C'est qu'elle en a de bonnes idées Gwen ! je suis preneuse :-) Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas. Heureusement qu'elle est là quand même...

      Supprimer
  2. Le programme est alléchant. Je m'inscris!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Gwenaëlle d'être aussi géniale (mais toi, Jérôme, dans le genre, t'es quand même pas mal du tout). Alors, comme Aifelle, Mango et tant d'autres sans doute après moi, j’inscris mon nom dans cette liste des abonnés pérennes.

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'avais lu de ce que tu m'avais envoyé était passionnant, il va y avoir Glaz aussi, c'est chouette ces petits journaux numériques ! Tu peux m'inscrire !!! :) Merci à toi pour cette bonne idée !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de lire Glaz moi aussi. allez zou, je te rajoute aux abonnés.

      Supprimer
  5. Mwâ aussi, M'sieur, s'il vous plaît !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. J'ai lu ton commentaire et j'ai éclaté de rire. Va savoir pourquoi...

      Supprimer
  7. J'aimerais que tu rajoutes mon adresse à la longue liste des abonnés. merci.

    RépondreSupprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !