samedi 16 avril 2011

Concours Vous avez dit adaptation ? - Les résultats


Le concours s’est terminé hier soir et les 4 gagnants sont connus.


Il y a eu 31 participants et 29 ont correctement répondu.

Afin de réaliser le tirage au sort le plus neutre et le plus équitable possible, j’ai comme d'habitude utilisé le logiciel The Hat. Ci-dessous la liste des participants. Je réalise le tirage en une seule fois et je capture les écrans à chaque fois qu'un nom s'ajoute à la liste.



Avant de donner le verdict, voici d’abord les bonnes réponses aux 3 questions :



Dans quelle ville de Louisiane se déroulent les aventures de Tom Sawyer ?
a) Saint-Petersburg
b) Saint-Martinville
c) Saint-Francisville

Comment s'appelle le berger qui devient le meilleur ami de Heidi ?
a) Anthony
b) Huck
c) Peter

Dans le Magicien d’Oz, où doit se rendre Dorothée pour rencontrer le magicien ?
a) Au château de la bête
b) A la cité d’émeraude
c) Chez sa mère grand

Et maintenant, roulement de tambour… Les quatre gagnants sont :






C'est donc Minifourmi qui remporte l'intégrale de Tom Sawyer en 4 volumes. Je vais contacter Mango pour qu'elle me fasse part de son choix parmi les trois titres restant. Ce sera ensuite à Livre4Ever de sélectionner le titre qu'elle souhaite et Styx2005 aura la dernier exemplaire disponible.

Comme d'habitude, un grand bravo aux gagnants, un grand merci à tous les participants et rendez-vous le mois prochain pour un nouveau concours !

6 commentaires:

  1. Yeaaaah, merciiii ! Tu as illuminé ma journée !
    Donc je dois attendre ton mail, c'est bien ça ? =)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne surprise! J'en suis ravie et te remercie! Je choisis "Les enfants du Capitaine Grant T1".

    RépondreSupprimer
  3. @Livre4Ever : voila, Mango a choisi, il te reste Heidi ou le magicien d'Oz.

    RépondreSupprimer
  4. Ooh chouette, il reste "Le magicien d'Oz" !
    Je choisis celui-ci si c'est possible ! =)
    Et merci encore !!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh!!! Trop contente!!! Merci merci merci!!! Je vais repartir en enfance aux côtés de Tom Sawyer!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Je modère les commentaires pour vous éviter les captcha pénibles de Google. Je ne filtre rien pour autant, tous les commentaires sans exception seront validés au plus vite, promis !